CHRISTINE VAISSIERE

ASSISTANTE DE DIRECTION

 

Christine est l’aînée de l’équipe.

Née en 1961, période de la conquête spatiale…, elle avait 8 ans en 1969 !

Dès qu’elle a obtenu son BTS de secrétariat de direction, elle occupe son premier poste en 1983 au sein d’une équipe d’audioprothésistes AUDIKA à Clermont-Ferrand pendant 19 ans.

Revenue dans le Cantal par une volonté commune avec son conjoint, elle suit une formation de 6 mois à la chambre de commerce et d’industrie d’Aurillac pour mettre à profit ses compétences au service du tourisme. A la suite de cette formation, le couple s’installe à la campagne à quelques kilomètres du Rouget. Apprenant que l’atelier d’architecture cherchait une secrétaire à mi temps au Rouget, elle postule et obtient le poste en 2003. Le mi temps a duré quelques mois avec 2 salariés. Puis au fil des années, l’effectif a augmenté pour arriver au nombre de 10.

Voici donc 11 ans que Christine effectue différents travaux d’assistante allant de l’accueil téléphonique à la gestion du suivi administratif. Elle a su s’adapter aux nouvelles technologies, aux nouvelles tâches confiées et rester à l’écoute pour une meilleure organisation du travail.

Les 11 ans de vie professionnelle qu’il lui reste, prennent une nouvelle direction. Les Ateliers Autrepart en sont le phare.